Mise à jour d'une version antérieure de Red Hat Linux

Si vous avez déjà une version précédente de Red Hat Linux sur votre système, vous pourriez décider de faire une mise à jour et de passer à la version 7.1 de Red Hat Linux plutôt que de faire une installation complète. Si vous optez pour la mise à jour, vous devez choisir Mise à jour au lieu de choisir une classe d'installation. Suivez les instructions adaptées à votre architecture pour la mise à jour de votre système, contenues dans le manuel d'installation. Pendant la mise à jour, vous devrez vous assurer que les paquetages du serveur sécurisé sont sélectionnés par le programme d'installation.

Lorsque vous procédez à une mise à jour de votre système Red Hat Linux, le programme d'installation vérifie les paquetages déjà installés. Ces paquetages sont automatiquement mis à jour en fonction des versions incluses dans la version 7.1 de Red Hat Linux pendant le processus. Toutefois, si un paquetage donné n'est pas installé, le programme d'installation n'installe pas sa nouvelle version, à moins que vous ne personnalisiez votre mise à jour.

Si vous procédez à la mise à jour de Red Hat Linux 7.0 ou d'une version ultérieure et que les paquetages du secure Web server sont déjà installés, le processus de mise à jour met à jour les paquetages du serveur sécurisé. Par contre, si vous procédez à la mise à jour de Red Hat Linux 7.0 ou d'une version ultérieure et que les paquetages du secure Web server ne sont pas déjà installés, vous devez sélectionner les paquetages apache, mod_ssl et openssl durant le processus de personnalisation des paquetages. Reportez-vous à la la section intitulée Personnalisation de la mise à jour pour installer le serveur sécurisé pour savoir comment trouver les paquetages que vous devez choisir.

Si vous procédez à la mise à jour de la version américaine et canadienne de Red Hat Linux Professional, vous devez personnaliser votre mise à jour et choisir les paquetages du serveur sécurisé pour l'installation. Il se pourrait que apache soit déjà installé, mais mod_ssl et openssl ne le sont pas car ils n'étaient pas inclus dans Red Hat Linux avant la version 7.0. Vous devez donc personnaliser la mise à jour de façon à inclure au moins mod_ssl et openssl. Reportez-vous à la la section intitulée Personnalisation de la mise à jour pour installer le serveur sécurisé pour savoir comment trouver les paquetages que vous devez choisir.

Si vous procédez à la mise à jour de la version internationale de Red Hat Linux Professional et que les paquetages apache, mod_ssl et openssl sont installés, alors le programme d'installation les sélectionne et les met à jour automatiquement.

Si vous procédez à la mise à jour de la version internationale de Red Hat Linux Professional et que les paquetages apache, mod_ssl ou openssl ne sont pas installés, alors vous devez personnaliser votre mise à jour et sélectionner ces paquetages pour l'installation. Reportez-vous à la la section intitulée Personnalisation de la mise à jour pour installer le serveur sécurisé pour savoir comment trouver les paquetages que vous devez choisir.

Personnalisation de la mise à jour pour installer le serveur sécurisé

Si vous avez besoin de personnaliser le processus de mise à jour, suivez les instructions fournies dans le manuel d'installation. En fait, il suffit de choisir Mise à jour comme Type d'installation et ensuite de sélectionner Personnalisation des paquetages à mettre à jour. Puis vous devez sélectionner les paquetages à mettre à jour, comme expliqué dans le manuel d'installation. Pour vous aider à sélectionner les paquetages, la Tableau 13-1 fournit l'emplacement de chaque paquetage du serveur sécurisé et indique s'il est facultatif ou non.

Une fois terminé, reportez-vous à la la section intitulée Mise à jour d'une version antérieure d'Apache si vous désirez également procéder à la mise à jour d'une version d'Apache. Si, au contraire, vous ne mettez pas à jour Apache, reportez-vous à la la section intitulée Aperçu des certificats et de la sécurité.