Installation du serveur sécurisé avec Red Hat Linux

Si vous installez simultanément Red Hat Linux et le secure Web server, suivez les instructions du manuel d'installation relatives à votre architecture. Si vous prévoyez utiliser votre système Red Hat Linux comme serveur sécurisé, vous choisirez probablement d'exécuter une installation de la classe Serveur ou Personnalisée. Voici les différentes classes d'installation possibles :

Après avoir sélectionné la classe d'installation, continuez de suivre les instructions d'installation pour le partitionnement et la configuration du système. Lorsque vous atteignez la section relative à la sélection des groupes de paquetages ou des composants, sélectionnez le groupe de paquetages Serveur Web. Serveur Web inclut les paquetages apache et mod_ssl que vous devez installer pour exécuter le serveur sécurisé. Du fait que openssl est une dépendance pour le paquetage mod_ssl, openssl est également sélectionné pour l'installation.

Si vous voulez installer n'importe lequel des paquetages supplémentaires de sécurité décrits à la la section intitulée Paquetages de sécurité, vous devez l'indiquer au programme d'installation. Pour ce faire, sélectionnez l'option Sélection individuelle des paquetages dans l'écran Sélection des groupes de paquetages.

Sélectionnez les paquetages de sécurité que vous voulez installer en fonction des instructions fournies dans le manuel d'installation. Pour vous aider à les localiser plus facilement, un tableau indiquant leur emplacement est fourni à la Tableau 13-1.

Après avoir vérifié que les paquetages nécessaires sont sélectionnés, poursuivez le processus d'installation. Lorsque vous avez terminé d'installer Red Hat Linux et le serveur sécurisé, reportez-vous à la la section intitulée Aperçu des certificats et de la sécurité.